Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2020

Broderie Poulettes

Bonjour :)

En faisant du rangement dans mes encours/terminés, j'ai retrouvé cette grille que Laureline broderies proposait gratuitement il y a pas loin de 10 ans. Il me restait quelques nuages et une partie du pourtour à terminer. Voici chose faite !!

Elle a rejoint mes broderies terminées en attente de finition

Poulettes Laureline broderie

Poules

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui je me rappelle de cette broderie... <br /> <br /> le résultat est très chouette bravo
Répondre
B
Cc, merci pour ta visite sur mon blog; Bien sympa tes poulettes, il aurait été dommage de les laisser de coté !! Il n'est jamais trop tard pour reprendre nos broderies, j'en ai quelques unes !!! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
trop mignonnes ces poulettes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolies les poulettes lol<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité