Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2020

Relooking travailleuse

Bonjour :)

Pas de petites croix aujourd'hui, mais du relooking. J'ai 3 anciennes travailleuses que j'ai failli revendre car je ne savais pas trop quoi en faire. Mais avant de le faire, je suis allée faire un tour sur pinterest et j'ai trouvé l'inspiration !

Voici donc ma travailleuse avant :

Travailleuse avant avril 2020

La voici maintenant :

Travailleuse après avril 2020 2

Travailleuse après avril 2020 1Bien sur, j'ai eu beaucoup d'aide de mon mari. Je suis très contente du résultat. Cela la rend plus "classe". Il en reste deux à relooker. A voir si je continue dans ces couleurs ou pas.

99cbaeba

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, ça change, mais j'aime bien le rendu<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique relooking ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je n'avais pas vu que tu avais un blog<br /> <br /> j'adore ton relooking de toute beauté<br /> <br /> bravo très bon dimanche
Répondre
Publicité