Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2023

Hanami fin et voeux 2023

Bonjour :)

 

Je vous présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte un peu de légéreté en ces temps difficiles.

Pas de "grosses" résolutions cette année, de toute façon, je ne m'y tiens pas :)

Non, juste un peu plus de broderie, de lecture, de passage sur mon blog (ça fait quand même un an et demi que je n'ai pas posté !!) et de nouvelles abonnées parce que mine de rien, je n'en ai pas beaucoup :)

Pas non plus de broderie de la nouvelle année, j'ai trop d'encours à terminer mais rien n'empêche de commencer autre chose d'ici quelques semaines ou quelques mois. Ca dépendra de l'inspiration du moment.

Fin d'année dernière, j'ai (enfin) fini mon Hanami de Madame La Fée et je n'en suis pas peu fière !! J'adore les grilles de Madame La Fée, elles sont longues à broder, certe, mais qu'est-ce qu'elles sont jolies. D'autres m'attendent sagement, à voir si elles seront brodées ou non.

 

Hanami

Marguerites et herbe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour cette jolie broderie !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année ! Santé, bonheur, créativité, biz
Répondre
Publicité