Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2021

Météo 2021 #1

Bonjour :)

Il faudrait vraiment que je poste plus souvent lol. Le moral n'était pas au beau fixe, pas vraiment envie de broder non plus.

J'ai décidé de reprendre ma vie en main, de faire ce qui me plait, pas ce qui plait aux autres. Le changement est fait de petits pas, un jour après l'autre comme on dit, alors j'avance ... à mon rythme.

J'ai repris l'aiguille et j'essaie de m'y tenir.

L'année dernière, j'avais commencé une autre météo, celle de 2020 mais ça ne me plaisait pas. Cette année, je retente pour 2021, dans une autre version, celle de Manucrea et de ses petits boutons.

Bien sur, je ne suis pas à jour, mais c'est tout moi ça !!!

3-01-08-21

 

385c0048

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien raison de penser à toi lol !<br /> <br /> Bonne continuation à ton rythme pour ce joli SAL
Répondre
M
très belles petites xxx !<br /> <br /> tu as raison ! il y a un moment que j'ai opté pour cette "devise" <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité