Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2020

Sal Bulles de bonheur #1

Bonjour :)

J'ai commencé ce sal pendant le confinement. Il est disponible sur le blog Lin Pulsion

Il s'agit d'une petite bulle tous les mercredis pendant 49 semaines. Je ne suis pas à jour, je brode une petite bulle de temps en temps ...

2-10-10-20

Citrouilles et souris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont jolies ces bulles qui dansent sur ta toile<br /> <br /> Prends ton temps broder doit rester un plaisir<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi !<br /> <br /> A très vite
Répondre
D
bravo pour toutes ces jolies bulles sur ta toile<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité