Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2020

Sal éphémère amitié points spéciaux

Bonjour

Mini sal réalisé pendant le confinement sur le blog Point de croix et vie de classe

Points spéciaux rapides et faciles à faire, dont le rendu est plutôt joli avec le fil Mer Celtique, des fils du Rhin

Sal points spéciaux amitié

Coeurs à pois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le rendu est sublime<br /> <br /> je suis abonnée aussi à son blog
Répondre
B
Superbe ce coeur. Magnifique le fil de Delphine, je les aime beaucoup, je viens de refaire une petite commande, comme si je n'en n'avais pas assez !!!!!! <br /> <br /> Bise
Répondre
L
il est magnifique - le fil est très sympa biz
Répondre
D
bravo tout joli !
Répondre
Publicité