Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2020

Noël de souris #3

Bonjour !!

Voici mon Noël de souris terminé. Terminé avant le confinement, au club broderie. Il ne me reste plus qu'à lui trouver une finition.

Il a été réalisé avec les fils Atalie. C'est un joli modéle qui, finalement quand on s'y tient, se brode facilement :)

Je reviendrai bientôt vous montrer mes autres réalisations (en cours ou terminées)

D'ici là, prenez soin de vous :)

Noël de souris Tralala

Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ce modèle, bravo <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
quelle merveille cette broderie, très jolie biz
Répondre
V
je l'adore cette broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> un future projet
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
D
adorable cette broderie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité