Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2018

Quelques grilles gratuites

Bonjour

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, toujours le manque de temps et d'envie

Voici quelques grilles gratuites trouvées sur le net, merci de cliquer sur les liens

 

Un très joli attrape-rêve sur le blog Passion Créative

Un abcdaire romantique chez Cuore e Batticuore

La grille de septembre du mini calendrier sur Happiness is Cross Stitching

 

Voilà pout le moment. N'hésitez pas à me laisser un gentil commentaire qui, je n'en doute pas, me motivera à continuer mon blog :)

 

2291517m7nppvoemj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour le lien vers ces jolies grilles!
Répondre
très jolies grilles , merci ! j'aime bien l'attrape rêve <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité