Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2020

ATC avril et juin

Bonjour :)

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes échanges d'avril et juin sur le forum Autour du point de croix

Le thème de l'échange d'avril était folklore : j'ai choisi de broder la marionnette Lafleur des cabotans d'Amiens, ma région natale. Fanfan m'a envoyé une très jolie jeune fille russe

ATC envoyée à Fanfan

ATC reçue de Franfan

Pour juin, le thème était les saisons, vaste sujet :)

J'ai voulu fêter l'été, toujours pour Fanfan et Elvyre m'a envoyé une douce carte printanière

Envoyé à Fanfan

Reçu de Elvyre

Si vous cherchez un forum sympa de broderie, couture .... n'hésitez pas à venir vous inscrire

Geai bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolis échanges ! J'adore ta bannière<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi. A bientôt
Répondre
D
ton blog est bien agréable à visiter ,bravo!
Répondre
V
C'est superbe, bravo pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
D
sont tous bien jolis ces échanges<br /> <br /> Hélas la couture et moi lol<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité