Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2019

Spring Quilt #2

Bonjour !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées. J'espère que la reprise de mon blog en amenera d'autres :)

Je me remets doucement dans mes croix en ce moment, en essayant de finir mes UFO, mais d'autres grilles me tendent les bras !

 

Reprise de mon Spring Quilt de Cuore e Batticuore

La dernière fois sur le blog, j'en ai là :

Etape 12 du 01 au 15-03-18

Voici où j'en suis actuellement :

1-29-10-19

Je suis assez contente de moi, les 3/4 sont terminés. Les autres saisons restent à broder.

 

Citrouilles et souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai cette grille aussi ! Tu me donnes envie de la ressortir lol<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre une tite visite. A+
Répondre
V
Quelle jolie toile, je ne connaissais pas ce modèle.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
belle avancée bravo, merci de ta visite sur mon blog
Répondre
Publicité