Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2018

Collage d'oiseaux DMC #1

Bonjour

Me voici aujourd'hui avec un kit de chez DMC que j'ai acheté il y a longtemps, débuté en janvier 2016 et loin d'être fini lol

Il s'agit de Collage d'oiseaux. Au final, ça doit donner ceci :

ob_bff1ca_stephanie-modele

Et j'en suis là :

5-25-08-18

Rendu très joli mais super long à faire avec tous ces changements de couleurs. La suite bientôt ... enfin, je pense :)

 

Oiseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou, une fois finie elle sera superbe
Répondre
P
Elle est superbe cette broderie, il faut la finir ce serait dommage de la laisser dans un coin !<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Il est très beau !! Courage il en vaut la peine :)
Répondre
F
C'est super joli ! Je ne connaissais pas ce kit...<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
Publicité