Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Sampler Hiver #1

Bonjour !!

J'espère que vous avez de belles fêtes de fin d'année que 2017 s'annonce bien.

Je reviens sur mon blog et j'espère m'y tenir, surtout prendre le temps de poster quelques articles tout au long de l'année.

 

Je commence mon retour par vous montrer un encours qui date de quelque temps et que je viens de reprendre. Il s'agit du Sampler hiver de Jardin Privé :

J'en était là en novembre dernier

 

7-03-11-16

Mon avancée de ce début d'année

 

8-07-01-17

Je l'ai commncé l'hiver dernier, mais mis de coté. Je vais essayer de le finir rapidement. J'ai fini l'automne, il me reste le printemps et l'été à commencer

Sampler Automne Jardin Privé

 

0_1076b9_bb11e36b_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben bonne année et bon courage pour terminer cette jolie broderie judiht http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
M
magnifiques tes broderies ! bon retour sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité