Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mon point de croix
Mes loisirs, mon point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2015

Jeu des boutons #1

Sur mon ancien blog, j'avais instauré le jeu des boutons. Jeu très facile puisqu'il s'agit de s'inscrire et de participer à un tirage au sort.

Comme j'ai toujours enormement de boutons à écouler, je vais le refaire ici. Mon blog n'est pas trop connu pour le moment, mais je compte sur les quelques abonnées pour me faire de la pub :)

Le jeu est très simple :

Je mets 18 boutons en jeu, dés que j'atteints 10 participantes, j'ajoute 6 boutons et ainsi de suite à chaque dizaine. Pour valider votre participation, il faut vous inscrire sous cet articule et uniquement cet article. Je vous laisse jusqu'au lundi 31 août pour vous inscrire et je procéderai au tirage au sort les jours suivants.

J'aimerai bien que vous vous inscriviez à mon blog pour me suivre bien sur et connaître les prochaines dates du jeu (mais je n'oblige personne) et que vous partagiez autour de vous : blog, facebook .... Plus il y aura d'inscrites, plus il y aura de boutons, mais là non plus je n'oblige personne.

Je vous rappelle également que les boutons datent d'il y a plusieurs années. Ne vous attendez pas a des boutons modernes. Néanmoins, ils sont tout à fait acceptables, ils conviennent pour la couture, le tricot.

Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis là !!!

 

Edit au 23 aout : vous êtes 12 participantes pour le moment, j'ajoute donc 6 boutons. Vous jouez donc pour 24 boutons.

 

Bonne chance à toutes !!

 

349e31ef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je participe <br /> <br /> Liens poster sur mon mur fb <br /> <br /> Et groupes privés
Répondre
S
Participation validée : n°13
Répondre
V
je participe fanny<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> vaps
Répondre
C
Je participe volontiers!<br /> <br /> Je vais partager sur FB (Caro Catz).<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Super sympa ce jeu !!! J'y participe et te fais un peu de pub 😀<br /> <br /> Bravo pour ton blog !!!!
Répondre
Publicité